Je voulais voir une personne , j'ai vu que tu t'installais dans ta loge alors je suis passé te voir pour savoir si ton intégration dans la fédération se passe bien
Shawn Michaels
Nombre de messages : 25 Age : 36 Catcheur/Divas incarné(e) : Shawn Michaels Prise de finition : Sweet Chin Music Date d'inscription : 29/07/2008
[Shawn Michaels] Parfaitement bien je viens de finir de ranger et j'ai remplie le frigo tu veut boire quoi John?
Triple H Admin
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Saint Avold [57] Catcheur/Divas incarné(e) : Triple H Prise de finition : Pedigree Date d'inscription : 01/06/2008
Ha hunter rentre je voulais te parler tu veut boire quelque chose?
Triple H Admin
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Saint Avold [57] Catcheur/Divas incarné(e) : Triple H Prise de finition : Pedigree Date d'inscription : 01/06/2008
Shawn alla chercher un coca le donna a triple h et lui dit
[Shawn]
alors voila je viens d'arriver et il ya une chose qui me chiffonne un titre que je veut mais le titre que je veut se fait a deux alors je me suis dit qui avec a part Hunter Hermst helmsley mon pote de dx alors hhh tu et partant?
Triple H Admin
Triple H prend le coca, boit un coup, puis réfléchit :
.: Triple H :. Je ne sais pas je ne suis pas très motivé en ce moment, et en plus il n'y a pas de titre par équipe encore donc je ne vois pas pourquoi on devrais reformer la DX. Non je rigole, j'accepte !
John Cena
Nombre de messages : 115 Age : 30 Catcheur/Divas incarné(e) : John Cena Prise de finition : FU/STFU Date d'inscription : 21/07/2008
Je n'veux pas vous embêter dans vôtre moment de choix fatidique mais ... j'ai toujours pas eu ma boisson !
Triple H Admin