Ma derniere en date non fini deja 2 heure de taff dessu vos avis svp
Triple H Admin
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Saint Avold [57] Catcheur/Divas incarné(e) : Triple H Prise de finition : Pedigree Date d'inscription : 01/06/2008
Moi je sais ce que sais mais les autres non donc tu devrais expliquer pour qu'il comprenne (mais donne plus de détail que pour moi sur MSN car je doute qu'il comprendrons avec ce que tu ma dit mdrr)
Shawn Michaels
Nombre de messages : 25 Age : 36 Catcheur/Divas incarné(e) : Shawn Michaels Prise de finition : Sweet Chin Music Date d'inscription : 29/07/2008
Ok ^^alor ceci et un web design fictif de la wwe en construction par mes soin ^^
Triple H Admin
Nombre de messages : 150 Age : 32 Localisation : Saint Avold [57] Catcheur/Divas incarné(e) : Triple H Prise de finition : Pedigree Date d'inscription : 01/06/2008
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : La Manche[50] Catcheur/Divas incarné(e) : Randal Keith Orton Prise de finition : RKO Date d'inscription : 22/07/2008
Oui j'ai photoshop, pourquoi pas toi ? Si tel est le cas je m'excuse d'avance, avec un autre logiciel c'est dur de faire des bonnes choses^^
Shelton Benjamin Admin
Nombre de messages : 67 Age : 31 Catcheur/Divas incarné(e) : Shelton Benjamin Prise de finition : T-Bone suplex / Shelton splash Date d'inscription : 21/07/2008