Stone Cold
Nombre de messages : 7 Age : 31 Catcheur/Divas incarné(e) : Stone Cold Prise de finition : Stone Cold Stunner Date d'inscription : 24/07/2008
UWE Renseignement Barre de Victoire: (0/500)
| Sujet: .: Loge de "STONE COLD STEVE AUSTIN" :. Lun 28 Juil - 19:32 | |
| Steve Austin arriva dans sa loge et fit comme chez lui. | |
|
Stone Cold
Nombre de messages : 7 Age : 31 Catcheur/Divas incarné(e) : Stone Cold Prise de finition : Stone Cold Stunner Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: .: Loge de "STONE COLD STEVE AUSTIN" :. Lun 28 Juil - 19:34 | |
| Il sortit les altères et se mit à en faire une bonne série sur chaque bras. | |
|
Shelton Benjamin Admin
Nombre de messages : 67 Age : 31 Catcheur/Divas incarné(e) : Shelton Benjamin Prise de finition : T-Bone suplex / Shelton splash Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: .: Loge de "STONE COLD STEVE AUSTIN" :. Ven 1 Aoû - 20:48 | |
| Shelton toqua a la porte de stone cold steve austin
| |
|
Stone Cold
| Sujet: Re: .: Loge de "STONE COLD STEVE AUSTIN" :. Ven 1 Aoû - 21:06 | |
| Stone Cold ouvra la porte et dit: "Bonjour Shelton, que me vos cette visite ?" | |
|
Shelton Benjamin Admin
Nombre de messages : 67 Age : 31 Catcheur/Divas incarné(e) : Shelton Benjamin Prise de finition : T-Bone suplex / Shelton splash Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: .: Loge de "STONE COLD STEVE AUSTIN" :. Ven 1 Aoû - 22:58 | |
| .::Shelton Benjamin::. Salut Stone Cold, je voulais te proposer d'être le manager de la world greatest tag team, tu sera charger de nous organisé des matchs en équipe ou en solo, tu saura notre mentor quoi, L'autre membre est Rey Mysterio, accepte tu ?
| |
|
Stone Cold
| Sujet: Re: .: Loge de "STONE COLD STEVE AUSTIN" :. Ven 1 Aoû - 23:18 | |
| Stone Cold se la tête et ajouta: "C'est d'accord j'accepte. Tu veux une bière" | |
|
Shelton Benjamin Admin
| Sujet: Re: .: Loge de "STONE COLD STEVE AUSTIN" :. Ven 1 Aoû - 23:22 | |
| .::Shelton Benjamin::. Non merci boss, là je doit rejoindre CM Punk dans sa loge, je t'invite demain dans ma loge avec rey mysterio on ferra un point sur notre équipe , sur les possibilités etc... , et on se boirra quelques petites bières .
Il serra la main de son nouveau mentor puis partit
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: Loge de "STONE COLD STEVE AUSTIN" :. | |
| |
|