CM punk
Nombre de messages : 51 Age : 29 Catcheur/Divas incarné(e) : CM Punk Prise de finition : Go To Sleep (GTS) Date d'inscription : 23/07/2008
UWE Renseignement Barre de Victoire: (0/500)
| Sujet: Loge de CM Punk Ven 25 Juil - 12:53 | |
| .: Cm punk entra dans sa loge , la regarda quelques secondes et posa ses affaires . :.
Pas mal cette loge mais elle sera parfaite quand je pourrait déposé mon titre de champion sur cette armoire ....
.: Une fois ses affairs rangées il s'installa dans son fauteil et regarda la télé :. | |
|
CM punk
Nombre de messages : 51 Age : 29 Catcheur/Divas incarné(e) : CM Punk Prise de finition : Go To Sleep (GTS) Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Loge de CM Punk Mer 30 Juil - 21:15 | |
| .: Tout a coup CM Punk sortit 2 bières une pour lui et si quelqu'un arrive dans les 3 heures qui suivent il donne la 2 eme bière ou sinon elle est pour lui :. | |
|
John Cena
Nombre de messages : 115 Age : 30 Catcheur/Divas incarné(e) : John Cena Prise de finition : FU/STFU Date d'inscription : 21/07/2008
UWE Renseignement Barre de Victoire: (10/500)
| Sujet: Re: Loge de CM Punk Mer 30 Juil - 21:36 | |
| Cena qui a entendu l'annonce arriva en courrant et arracha la bière des mains de CM PUNK | |
|
CM punk
| Sujet: Re: Loge de CM Punk Mer 30 Juil - 22:06 | |
| CM Punk : Oula je voit que tu est preneur mais tant mieux . Bon sinon ta quel match ce weekend ? | |
|
Shelton Benjamin Admin
Nombre de messages : 67 Age : 31 Catcheur/Divas incarné(e) : Shelton Benjamin Prise de finition : T-Bone suplex / Shelton splash Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Loge de CM Punk Ven 1 Aoû - 23:23 | |
| Shelton qui avait lut le message dans sa loge arriva devant celle de CM Punk, il toqua a la porte
| |
|
CM punk
| Sujet: Re: Loge de CM Punk Sam 2 Aoû - 11:35 | |
| .: Cm punk ouvra la porte et vit shelton :. Cm punk : Voila je voulait te proposer comme vous avez fait équipe avec rey si vous le souhaitez je pourrais etre votre manager .... | |
|
Shelton Benjamin Admin
Nombre de messages : 67 Age : 31 Catcheur/Divas incarné(e) : Shelton Benjamin Prise de finition : T-Bone suplex / Shelton splash Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Loge de CM Punk Sam 2 Aoû - 14:13 | |
| .::Shelton Benjamin::. Je suis vraiment désolé mais nous avons déjà un Manager et tu ne correspond pas trop a nos critère vus qu'on cherché un manager avec de l'expérience.
Shelton partit en direction de sa loge
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge de CM Punk | |
| |
|