Ultimate Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed 100% speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 33
Age : 31
Catcheur/Divas incarné(e) : Ric Flair
Prise de finition : Figure Four Leglock
Date d'inscription : 21/07/2008

UWE Renseignement
Barre de Victoire:
SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Left_bar_bleue0/0SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Empty_bar_bleue  (0/0)

SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin   SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin EmptySam 2 Aoû - 11:03

Match : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin
Speech : 1 chacun
Stipulation : Triple Threat Falls Count Anywhere Match
Récompense : X Division Championship
Deadline : Mercredi 06 à 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Admin
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Catcheur/Divas incarné(e) : Shelton Benjamin
Prise de finition : T-Bone suplex / Shelton splash
Date d'inscription : 21/07/2008

UWE Renseignement
Barre de Victoire:
SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Left_bar_bleue0/500SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Empty_bar_bleue  (0/500)

SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin   SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin EmptySam 2 Aoû - 15:06

Le titantron s'alluma

SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Shelton_tel_01

.::Shelton Benjamin::.
Ouais...., je t'assure que j'ai obtenu un triple threat match pour le titre X division de la Ultimate Wrestling Entertainment.Les adversaires? AJ Style et Matt Hardy. Pas trop difficile, bon stone cold je te laisse, je vais me préparer.

Après qu'il se soit préparer shelton partit en direction du ring mais a mi-chemain, Todd Grisham interpella shelton pour lui poser des questions. Shelton accepta et suivie Todd dans la zone d'interwiew

SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Shelton_Be

.::Todd Grisham::.
Bonsoir a tous, je suis Todd Grisham et se soir, j'ai le plaisir et l'honeur de faire une interwiew au futur du catch comme il s'auto-proclame, j'aimerai que tu nous parle de ta nouvelle team, c'est a dire the world's greatest tag team.

.::Shelton Benjamin::.
Oui, je suis le futur et pour répondre a ta demande, j'accepte de te parler de la team la plus puissante et ambisieuse du moment, si rey mysterio et stone cold avons former cette team, c'est pour d'abord réunir les deux plus grand voltigeur de la fedération, puis après mure reflexion,nous nous sommes apperçut qu'il manqué un manager avec de l'expérience. Nous avons demandé a stone cold steve austin et il a accepté. Voila comme la team est arrivée.

.::Todd Grisham::.
Merci shelton, explique nous pourquoi tu a défier les DX, l'équipe la plus aimé et la plus experimenté?

.::Shelton Benjamin::.
Pourquoi la DX? Parce qu'il faut montrer au public que la DX n'est pas invincible et que leurs temps est finit maintenant et qu'il faut laissé place a la nouvelle génération de lutteurs, comme moi et rey mysterio, se soir,nous détruirons la DX pas grace a l'expérience ni l'amour du public mais grâce a notre vitesse, notre technique et notre jeunesse.Je doit désormais vous laissez, je doit aller détruire Deux petits lutteurs de rien du tout avant de battre la DX!

Shelton quitta Todd est partit a la rampe d'accés vers l'arene




SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Shel1SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Shelton_Ebene_1

Il monta dans le ring toujours avec le sourire malgrès les insultes du public, il prit ensuite le micro posé au centre du ring.

SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Shelton_Ebene_1_3

.::Shelton Benjamin::.
Bonsoir a tous, merci de me donner l'energie de combattre se soir, même si cela ne va pas trop me servir vu les adversaires que j'ai en face enfin bref.Parlons un peu de AJ Style, quelqun dans la salle connait cette personne? C'est bien se que je pencé seul les ex-fans de la TNA le connaisse, un parcours plutôt bon pour un catcheur aussi minable que lui. Matt Hardy... Matt Hardy... Matt Hardy , cela vous fait pencé a quoi? Moi sa me rapelle The great american bash ,quand je les détruit et que je suis devenu le nouveau champion des états unis, avant se match fatidique, matt se déclarer assez confiant pour gagné mais pas assez pour battre Shetlon Benjamin the gold standar!

Il arretta de parlé et attendit que le public se calme pour reprendre!

.::Shelton Benjamin::.
Je fait désormais partit de l'éauipe la plus forte au monde et nous allons tout détruire, tout ceux qui passerons dans notre chemain seront éliminé avec aucune pitié. Les premiers seront la DX, après notre victoire, tout le monde sera qui nous sommes et de quoi nous sommes capable.Se soir, même si matt a fait partie d'une très bonne équipe qui était les hardy boyz, cela ne lui servira a rien, car il na pas mon niveau actuel, il est tout simplement nul, même si je deteste Vince Mcmahon, il a vraiment eu raison de te placé a la ECW, Vous avez déjà vu un champion des états unis perdre tout ces match? Un champion doit donner son maximum a chaqun de ces matchs et se n'était pas le cas de matt. Lita a quitter matt parce qu'elle en avais marre d'être avec un perdant, tu perds tout le temps matt, réalise que tu doit quitter le catch pour ton honneur, pour tes fans qui en ont assez d'avoir un catcheurs préferé perdre tout le temps. Franchement tu na aucun avenir dans se milieu, tu as 34 ans et tu na toujours pas eu de titre de champion du monde, sans ton frère tu n'est rien, tu est le plus vieu des hardyz et pourtant c'est toi qui a tout le temps besoin de ton petit frère, laisser tomber le catch.

Il reprit son soufle !

SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin 115

.::Shelton Benjamin::.
ANY STOP ME NOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il jetta son micro au sol et attendit ces adversaires




Dernière édition par Shelton Benjamin le Dim 3 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Hardy

Matt Hardy


Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : 63
Catcheur/Divas incarné(e) : Matt Hardy
Prise de finition : Twist Of Fate,Extreme Twist Of Fate, Extreme Leg Drop, Side Effect
Date d'inscription : 27/07/2008

UWE Renseignement
Barre de Victoire:
SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Left_bar_bleue0/500SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Empty_bar_bleue  (0/500)

SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin   SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin EmptyDim 3 Aoû - 13:48

MATT HARDY TITANTRON




SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Mattha10

SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Mattha11

SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Mattha12


Pendant que Matt monte sur le ring et fait des taunts, les deux commentateurs se fit entendre:


SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Jrfole10


Ross: Wohohoh, Matt Hardy n'as pas peur de Shelton Benjamin, sa prouve qu'il est vraiment de retour
Foley: Oh oui, et si je me rappelle bien, Shelton Benjamin avait pris le titre U.S a Matt Hardy il y a quelque temps et cela avait mis en rage le plus grands des 2 hardys mais laissons matt s'exprimer s'exprimer si il a quelque chose a dire


SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Matt_m10


Matt essaye de parler malgré la foule qui scande son nom


Ecoute Shelton, tu prétends avoir la meilleurs team??? ET LES HARDY BOYS SONT QUOI DANS L'HISTOIRE??? Tu n'as gagner que 2 titre WWE tag team dans ta vie et tu crois battre la DX, bah tu vois sa ma fait rire, sa me fait rire comme quand j'entend le speaker dire ton nom.


La foule continue de scander" HARDY,HARDY,HARDY"


Ensuite tu prétends que ce match va etre facile pour toi, laisse moi te dire que AJ Style a du talent aussi et moi tu doit me connaitre a force non?? Eh Shelton au fait, tu sais dans ta team tu n'est rien sans Stone Cold et sans Rey Mysterio, enfin si tu n'es juste qu'un petit catcheur de seconde classe , qui essaye de percée mais ne trouve pas se succée tant attendu et AJ style a ses chance dans ce match tout comme moi.


Je peux te dire qu'une seule chose c'est que tu ne vas pas repartir avec ce titre tant que je serais sur ton chemin


Matt jeta le micro au pieds de Shelton et le regarda méchamment jusqu'a se que le titantron retentit
Revenir en haut Aller en bas
http://day-of-reckoning-wwe.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Empty
MessageSujet: Re: SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin   SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNF du 02/08/08 : Matt Hardy Vs. AJ Styles Vs. Shelton Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker --> Shelton Benjamin
» Loge de shelton Benjamin
» svp Shelton entrance
» Matt Hardy absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Entertainment :: Saturday Night Of Fear :: Ring :: Ring Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser