Ultimate Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed 100% speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 33
Age : 31
Catcheur/Divas incarné(e) : Ric Flair
Prise de finition : Figure Four Leglock
Date d'inscription : 21/07/2008

UWE Renseignement
Barre de Victoire:
SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer Left_bar_bleue0/0SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer Empty_bar_bleue  (0/0)

SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer Empty
MessageSujet: SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer   SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer EmptySam 26 Juil - 11:34

Match : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer
Speech : 1 chacun
Stipulation : Inferno Match
Récompense : Aucune
Deadline : Mercredi 30 à 19h00
Revenir en haut Aller en bas
¤¤ |Randy Orton|LA9| ¤¤

¤¤ |Randy Orton|LA9| ¤¤


Nombre de messages : 71
Age : 28
Localisation : La Manche[50]
Catcheur/Divas incarné(e) : Randal Keith Orton
Prise de finition : RKO
Date d'inscription : 22/07/2008

UWE Renseignement
Barre de Victoire:
SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer Left_bar_bleue0/500SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer Empty_bar_bleue  (0/500)

SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer Empty
MessageSujet: Re: SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer   SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer EmptySam 26 Juil - 14:29

[Randy et avec Vince McMahon dans les backstages]


SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer Randy_19


Vince:Alors Randy,tu es sur et certain que tu ne veux pas revenir à la WWE???

Randy:Ecoute Vince,tu n'as plus de plans pour moi,alors je part!

Vince:Oui mais ça s'est les bookeurs,j'en ai engagé d'autre il y a deux mois,ils sont meilleurs que ce d'avant!

Randy:Vince il y a 2 mois j'étais encore à la WWE!

Vince:Oui mais ne t'inquete pas,si tu veux je m'occuperai personnelement de tes plans et t'aura de bonnes feuds,crois-moi!

Randy:Non et puis meme,j'ai décidé la federation de Bearer m'interesse car Triple H en fait partie et j'ai envie de me venger sur lui donc j'ai déja décidé je reste a la Ultimate Wrestling Entertainment,bien que Triple H soit la seul raison de mon départ.

Vince:Justement si Triple H et ta seul raison eh bien...je peux arranger le coup....

[Randy s'approcha de Vince]

Randy:Et alors ce serait quoi ton plan?Ta fille qui se mate HHH?Tu sais Vince t'es pitoyable!Tu m'as convaincu de rester a la UWE!

[Randy parti]


[Randy est maintenant avec Todd Grisham]


Todd:Bonsoir à tous,public de Saturday Night of Fear,ce soir je suis avec le nouveau venu a la UWE je veux bien sur parler du Legend Killer Randy Orton!!!alors Randy comment vous sentez vous,mentalement et physiquement pour ce premier match contre le terrible Kane?!

SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer Randy_21


Randy:Ecoutez Todd je me sens tres en forme physiquement et mentalement pour affronter ce jobber!Je sais meme pas comment il est arriver dans cette federation.Surement grace à son "père".En tout cas,je n'ai pas du tout peur de ce "monstre" comme tout le monde le dit il fait peur parce qu'il est hystérique et complètement nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://aAa-leo-aAa.skyrock.com/
Kane Masked

Kane Masked


Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : Dans les flammes de l'enfer
Catcheur/Divas incarné(e) : Kane Masked
Prise de finition : Chokeslam
Date d'inscription : 03/06/2008

UWE Renseignement
Barre de Victoire:
SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer Left_bar_bleue10/500SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer Empty_bar_bleue  (10/500)

SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer Empty
MessageSujet: Re: SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer   SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer EmptySam 26 Juil - 21:16

Randy Orton était toujours sur l'écran avec Todd quand il disparu pour faire place au titantron de Kane


SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer 4live-kane-17.03.98.1
SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer 4live-kane-17.03.98.2
SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer 4live-kane-17.03.98.4
SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer 4live-kane-17.03.98.3
SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer 4live-kane-17.03.98.6
SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer 4live-kane-17.03.98.5
SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer 4live-kane-17.03.98.8
SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer 4live-kane-17.03.98.9
SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer 4live-kane-17.03.98.10
SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer 4live-kane-17.03.98.11
SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer 4live-kane-17.03.98.18
SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer 4live-kane-17.03.98.16
SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer 4live-paul.bearer-29.03.98.2

Randy, tu crois nous faire peur en traitant Kane de jobber ? C'est toi le jobber qui va juste servir à donner une victoire à Kane. Tu va allez en enfer dans ces flammes et bruler, tout comme l'a fait Minuscule Vermine Peureuse MVP ! Lui aussi pensais battre Kane à son propre jeu, mais il s'est fait avoir, tout comme toi aujourd'hui! Tu sais Randy, toi et tes petits muscles de rien du tout qui vont fondre dans les flammes, vous ne ferez rien du tout à Kane! Car la loi du plus fort est toujours la meilleur! Comme dans cette fable de la fontaine, tu sais où le loup mange l'agneau! Ici, c'est pareil: Kane est le grand loup invincible, et toi, tu es le petit agneau peureux qui cherche des excuse pour ne pas ce faire manger! Je sais que tu m'écoute, devant ta télé, je sais que tu tremble de peur d'affronter The Big Red Monster Kane! Surtout encercler de flammes qui augmentent à chaque choc sur le ring! Il fait de plus en plus chaud! Mais Kane lui ne sent pas la chaleur! Quand sa maison à bruler, c'est là qu'il est devenu invincible et aussi résistant... Et toi tu te dis le Legend Killer! Mais tu n'as jamais battu la légende des flammes Kane! Et ce soir il va te laminer en te faisant bruler doucement et tu connaitras le véritable enfer que Kane a subi quand sa maison à bruler! Tu va gouter à la fureur du Big Red Monster Kane, qui détruira tout sur son passage pour arriver à son but ultime: le titre de champion du monde! Kane n'hésitera même pas à tuer pour avoir ce titre et montrer qu'il est le meilleur de la fédération et du monde! Santino Marella serait ici, il aurai dit "Ceux qui ont un masque, c'est soit qu'ils sont super moche, soit c'est Batman". Mais Kane n'est pas Batman, il est meilleur que Batman! Batman contre Kane c'est comme l'agneau contre le loup! Le loup n'en fait qu'une bouchée et repart tranquillement. C'est ce qui va se passer ce soir entre Kane et toi, Randy. Sur ce discours, je te laisse venir affronter Kane pour visiter l'enfer!
Revenir en haut Aller en bas
https://u-w-e.keuf.net
Triple H
Admin
Triple H


Nombre de messages : 150
Age : 31
Localisation : Saint Avold [57]
Catcheur/Divas incarné(e) : Triple H
Prise de finition : Pedigree
Date d'inscription : 01/06/2008

UWE Renseignement
Barre de Victoire:
SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer Left_bar_bleue0/500SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer Empty_bar_bleue  (0/500)

SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer Empty
MessageSujet: Re: SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer   SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer EmptyDim 27 Juil - 0:06

les 2 ayant speecher je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://u-w-e.keuf.net
Contenu sponsorisé





SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer Empty
MessageSujet: Re: SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer   SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNF du 26/07/08 : Randy Orton vs Kane /w Paul Bearer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vacances de Orton
» Kane entrance
» Kane absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Entertainment :: Saturday Night Of Fear :: Ring :: Ring Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser