Ultimate Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed 100% speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ric Flair

Ric Flair


Nombre de messages : 33
Age : 31
Catcheur/Divas incarné(e) : Ric Flair
Prise de finition : Figure Four Leglock
Date d'inscription : 21/07/2008

UWE Renseignement
Barre de Victoire:
SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Left_bar_bleue0/0SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Empty_bar_bleue  (0/0)

SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Empty
MessageSujet: SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena   SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena EmptySam 26 Juil - 11:32

Match : The Undertaker vs John Cena
Speech : 1 chacun
Stipulation : Normal Match
Récompense : Aucune
Deadline : Mercredi 30 à 19h00
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin
Admin
Shelton Benjamin


Nombre de messages : 67
Age : 30
Catcheur/Divas incarné(e) : Shelton Benjamin
Prise de finition : T-Bone suplex / Shelton splash
Date d'inscription : 21/07/2008

UWE Renseignement
Barre de Victoire:
SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Left_bar_bleue0/500SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Empty_bar_bleue  (0/500)

SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena   SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena EmptyDim 27 Juil - 1:06

SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Jrandmick

.::Mick Foley::.
Nous arrivons a la moitié du show et le combat de maintenant est John Cena contre The undertaker. L'undertaker a un avantage sur john cena ,c'est l'expérience du catch et il lui a déjà fait un chockslam dans le bureau de ric flair, se qui lui a donner de la confiance.

.:: Jim Ross::.
Oui peut etre mais vous oubliez que john cena est jeune avec plein d'energie et se garçon a vraiment de l'avenir dans se milieu cela se voit quand il fait des matchs , il donne son maximum, ces tripes tout quoi... , enfin bref nous allons maintenant laisser rentrer les combattant de se soir.



SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena 004
SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena 005
SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena 009
SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena 021
SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena 030
SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena 036
SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena 039

.::Voix Off::.
La lumière s'eteingna et réapparut de suite, un druide était situé a proximiter de taker. Undertaker posa sa main sur la tête de l'homme en noir et il prit son contrôle.

SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Druiden2

.::Homme mystérieux::.
Bonsoir a tous je suis sous le contrôle de l'undertaker, je parle pour l'undertaker, les ondes qu'il émet arrive a mon cerveau et je les transmet. Se soir, j'affronte John Cena , un homme mortel peux t'il battre un immortel ?Vous savez que cela n'est pas possible, je suis le gardien des portes de l'enfer et se soir je vais retourner en enfer avec l'âme de john cena qui croit pouvoir me battre alors qu'il échoue contre un simple JBL comment veux t'il me battre ? Il sais très bien que tout au fond de lui , il ne peux pas me battre il a na pas la capacité ni la condition. Personne a la condition contre le gardien des portes de l'enfer. L'undertaker fera comme d'habitude, il s'avance lentement vers le ring et il repart du ring victorieux avec une âme en plus dans sa grande collection d'âme de catcheurs battut. Maintenant que la victime de taker vienne dans le ring afin de subir sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Nombre de messages : 115
Age : 30
Catcheur/Divas incarné(e) : John Cena
Prise de finition : FU/STFU
Date d'inscription : 21/07/2008

UWE Renseignement
Barre de Victoire:
SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Left_bar_bleue10/500SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Empty_bar_bleue  (10/500)

SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena   SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena EmptyMar 29 Juil - 15:36

Après les huées du public à l'égard de l'Undertaker ...



SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Jr3_Ebene_1

SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Sanstitre2qd8.:[Jim Ross]:.SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Sanstitre2qd8

On l'attendait tous ce match ! Après une telle entrée de l'Undertaker , voyons comment John Cena va bien pouvoir réagir


SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Cena02

Cena entra sur le ring et prit la parole et regarda l'homme en noir

SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Cena01


SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Sanstitre2qd8.:[John Cena]:.SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Sanstitre2qd8


Si je n'avais qu'un seul mot à dire sur tout ça je dirais ... Pathétique

SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Cena1_17

Toi l'homme en noir , remballe ta robe et arrête de faire genre "monsieur me commande" , tu vois pas que même les gamins dans la salle n'y croient pas ?


SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Fans02_2

SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Sanstitre2qd8.:[Enfant dans le public]:.SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Sanstitre2qd8

Ouaiiiis !! Il a raison !


SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Sanstitre2qd8.:[John Cena]:.SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Sanstitre2qd8

Tu sais Undertaker , tu me fais penser à une sorte de magicien raté , un magicien qui loupe tout ses tours , et qui va en louper un nouveau ce soir , tu es un de ces magiciens qui traînent dans les foires en essayant de te faire de l'argent , et puisque tu n'y arrives pas tu viens lutter ici , à l'endroit où encore tu loupes tout ce que tu fais . Peut-être j'ai perdu contre JBL , mais toi , dois-je te rapeller ton histoire avec Edge ? Les fans ne t'ont rapellé au show que parce que tu leur fesait de la pitié. Je fais parti de ces gens , qui ne regardent que ton costume et non pas ta façon de catcher , parce que nous savons que si nous nous y intéressions nous serions très vite déçus. Tu es venu avec ton "gardien de la mort" c'est très bien , je vais vous ramener en enfer.

SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Taker4_2

Le taker regarda John Cena

SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Sanstitre2qd8.:[John Cena]:. énervé SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Sanstitre2qd8

SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Cena_speak_17

Allons ! Tu as peur désormais ? Peur d'un "mortel" ? Viens ici ! Commençons le combat maintenant .

Ah j'oublias ...

YOU CAN'T SEE ME

SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Sd19tt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Empty
MessageSujet: Re: SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena   SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SNF du 26/07/08 : Undertaker vs John Cena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena se muscle
» Undertaker
» Undertaker --> Shelton Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Entertainment :: Saturday Night Of Fear :: Ring :: Ring Matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser