Ultimate Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


E-fed 100% speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tuto Photofiltre: Créer un fond [facile]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane Masked

Kane Masked


Nombre de messages : 80
Age : 26
Localisation : Dans les flammes de l'enfer
Catcheur/Divas incarné(e) : Kane Masked
Prise de finition : Chokeslam
Date d'inscription : 03/06/2008

UWE Renseignement
Barre de Victoire:
Tuto Photofiltre: Créer un fond [facile] Left_bar_bleue10/500Tuto Photofiltre: Créer un fond [facile] Empty_bar_bleue  (10/500)

Tuto Photofiltre: Créer un fond [facile] Empty
MessageSujet: Tuto Photofiltre: Créer un fond [facile]   Tuto Photofiltre: Créer un fond [facile] EmptyMer 23 Juil - 11:31

Tout d'abord, ouvrez un nouveau document de la taille que vous voulez et avec un fond blanc. Moi je prend du 360 x 160.
Allez sur http://www.psdprotocol.com/. Cliquez sur PSD Directory à gauche.Rechercher votre lutteur pour faire le fond. Cliquer sur le pds choisis. Faites Copier et Coller dans photofiltre dans votre bannière. Faites ensuite clique droit ~~> Option de collage. Mettez les réglages comme sur l'image:

Tuto Photofiltre: Créer un fond [facile] I38290_Sanstitre4

Déplacer votre PSD. Refaite cette action jusqu'à ce que la bannière soit remplite. Ce qui me donne ceci:

Tuto Photofiltre: Créer un fond [facile] I38307_Sanstitre6

Copier votre fond et coller le sur 2 autres nouvelles images. Sur la première, faites Filtre ~~> Déformation ~~> Trapèze/Perspective. Mettez Déformation Haut et déformation bas à 200%. Faites OK. Appuyer ensuite sur Ctrl+K jusqu'à que l'image ne bouge plus. Ce qui me donne ceci:

Tuto Photofiltre: Créer un fond [facile] I38317_Sanstitre11

Sur la 2ème image, Faites Filtre ~~> Artistique~~> Etalement. Ce qui me donne ceci:

Tuto Photofiltre: Créer un fond [facile] I38318_Sanstitre13

Sur la 3ème faites Filtre ~~> Artistique~~> Pointillisme. Ce que me donne ceci:

( Petit Probleme donc je ne pourrai pas mettre d'image)

Copiez la 3ème et collez la sur la 2ème. Faites Clique Droit ~~> Option de Collage ~~> Mettez l'opacité à 50% et faire OK. Refaites Clique Droit ~~> Valider le collage. Copiez votre vouveau fond et collez le sur la première image. Refaites Clique Droit ~~> Option de Collage ~~> Opacité à 50% et OK. Faites Clique Droit ~~> Valider le collage. Ce qui me donne ceci:

Tuto Photofiltre: Créer un fond [facile] I38326_Sanstitre17.

Ensuite, Coller quelque chose de style comme ça sur vote bannière:

Tuto Photofiltre: Créer un fond [facile] Sanstitre17qe9

Adaptez à la taille de votre bannière. Puis faites Clique Droit ~~> Option de Collage ~~> Opacité à 50% puis faites OK. Validez le collage. Ce qui me donne ceci:

Tuto Photofiltre: Créer un fond [facile] I38330_Sanstitre9

Ensuite cliquez sur l'icone Tuto Photofiltre: Créer un fond [facile] I38333_Sanstitre24 et choisisser la couleur qui vous convient et cliquez sur OK. Faites ensuite Filtre ~~> Couleur ~~> Raviver les couleurs. Faites ensuite Ctrl+K jusqu'à que la couleur vous plaise. Cliquer ensuite une fois sur le bouton Tuto Photofiltre: Créer un fond [facile] I38337_Sanstitre26. Voila, Votre fond est fini! Moi, mon fond est comme ceci:

Tuto Photofiltre: Créer un fond [facile] I38339_Fondtuto

Tuto par L.A.57
Revenir en haut Aller en bas
https://u-w-e.keuf.net
 
Tuto Photofiltre: Créer un fond [facile]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Wrestling Entertainment :: GFX :: Tuto GFX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser